Mazda parts

Batteries

Batteries d'origine

 

Une batterie déchargée ou défectueuse est la cause la plus fréquente des pannes - avoir une batterie en bon état doit dès lors être une priorité.


Les batteries d'origine répondent à des normes strictes de qualité et de sécurité et sont particulièrement fiables. Même en hiver, quand les batteries sont mises à dure épreuve en raison des températures basses et de l'humidité, une batterie d'origine permet de démarrer du premier coup.

 

Mazda2-battery

 

 

Achat d'une batterie

Il est tentant d'acheter des batteries meilleur marché, mais elles peuvent s'avérer plus coûteuses sur la durée de vie du véhicule, car vous devrez les remplacer plus souvent. Votre concessionnaire Mazda vous fournira une batterie d'origine, parfaitement adaptée à votre modèle et à votre moteur. Il se chargera aussi de recycler les batteries pour vous. La nouvelle batterie installée par votre concessionnaire Mazda bénéficie d'une garantie de trois ans.

 

Prolonger la vie de votre batterie

 

  • Gardez votre batterie propre et sèche.
  • Quand vous arrêtez la voiture, éteignez les phares, la radio, le chauffage et la climatisation.
  • Si votre batterie demande un léger entretien (avec des bouchons sur le dessus), complétez le niveau avec de l'eau distillée de temps à autre. Soyez prudents, portez des lunettes de protection et des gants quand vous travaillez sur la batterie.
  • Si votre voiture ne démarre pas, appelez votre centre Service Mazda Europe . Nous sommes là pour vous aider.

 

Rendez-vous chez votre concessionnaire Mazda pour de plus amples renseignements sur les batteries d'origine.