MSD Connect

MZD Connect

La voiture et son conducteur ne font qu'un.

 

L'expérience de conduite d'une Mazda s'apparente à la relation entre un cheval et son cavalier : plus ils sont connectés, plus amusante est la chevauchée. Cette connexion s'obtient en donnant au conducteur la possibilité d'effectuer une tâche sans être distrait, par exemple pour modifier les paramètres de communication et de navigation en restant concentré sur la conduite gratifiante sur une petite route de compagne. Vous pouvez ainsi rester en phase avec les contraintes du monde moderne et simultanément connecté de manière sûre à la route.

 

Chez Mazda, nous croyons que la technologie devrait améliorer l'expérience de conduite, pas être une source de distraction.

Restez dans la zone.

A sumptuous new interior

The driver is in the centre of the action

All the information you need at a glance

En tant que conducteurs passionnés, nous savons combien il est important d'être dans un environnement dont toutes les commandes donnent satisfaction au pilote. Mais nous sommes également conscients des besoins de nos passagers. C'est pourquoi l'habitacle de la Mazda3 est divisé en 2 zones. L'une est adaptée au conducteur et procure une expérience de conduite sûre, agréable et détendue. L'autre procure aux passagers une sensation de liberté et de sécurité dans une ambiance ouverte, spacieuse et relaxante.

Assurez votre sécurité.

The head up display and new instrument cluster

Pour se sortir d'une situation délicate, il est important d'avoir toutes les informations nécessaires en un coup d'œil. Le nouvel Active Driving Display (écran de conduite actif) de Mazda montre au conducteur en temps réel des informations comme la vitesse, les instructions de navigation et l'état des systèmes de sécurité active i-ACTIVESENSE ainsi que les alertes. Ce système projette les informations sur un panneau clair monté sur le tableau de bord directement dans le champ de vision du conducteur pour réduire le mouvement des yeux et la distraction.

Video Gallery. Watch the global launch film for the Mazda3.

Restez connecté.

7 inch display

Ergonomically placed controls

Style combined with substance

Les informations de navigation, de communication et de loisir apparaissent sur le nouvel écran de 7 pouces, commandé par l'écran tactile, par commande vocale ou la commande HMI Commander. Il est situé sur le tableau de bord au-dessus de la console centrale (et non intégrée à elle) et présente un angle de vision de 16°. Ainsi placé, il distrait moins tout en étant plus facile à voir et à utiliser. Il vous connecte, vous et vos passagers avec la route, votre environnement et le monde qui vous entoure.

Conservez la maîtrise.

The tactile HMI Commander

Les commandes intuitives sont les plus efficaces. Dans la Mazda3, la commande HMI Commander est située sur la console centrale pour faciliter l'utilisation "à l'aveugle" des fonctions infoloisirs. Positionnée de manière que le conducteur puisse actionner les boutons dans un mouvement naturel et sans effort. Elle est conçue pour fournir un accès aisé et pratique en distrayant le moins possible. Avec les commandes vocales intelligentes, il est maintenant plus facile et plus sûr que jamais de changer de station radio, d'agrandir la carte ou de rechercher des contacts téléphoniques.

Restez à jour.

7 inch display

Le fait d'être connecté apporte toute la souplesse requise pour s'adapter à toutes les situations. Le nouveau système de connexion MZD Connect de Mazda fonctionne à la manière de votre smartphone, il peut être mis à jour avec de nouvelles fonctions à mesure qu'elles deviennent disponibles. Votre système embarqué ne sera jamais dépassé, il sera toujours en phase avec vous et la route.