compteur de vitesse

Dossier d’entretien informatisé

Habituellement, les entretiens sont indiqués dans un carnet. Chez Mazda, nous avons mis au point un dossier d’entretien informatisé – une base de données en ligne sécurisée, qui repend l'historique complet de vos entretiens. C'est le cas pour tous les véhicules immatriculés depuis juillet 2006. Dans quel but ?

 

Il augmente la valeur

Votre dossier d’entretien informatisé reprend tous les entretiens et les contrôles effectués pour votre voiture. Un dossier à jour augmente la valeur de revente de votre voiture car l'acheteur peut contrôler aisément la validité et la précision de l'historique des entretiens. Il vous informe aussi de la couverture Service Mazda Europe et de l'extension potentielle de la garantie.

 

C'est sûr

Si vous êtes un acheteur potentiel, ou que vous comptez revendre votre Mazda, il est bon de savoir que les données sont stockées de manière sûre dans une base de données centrale. Vous ne devez plus craindre de le perdre et, plus important encore, il évite les entrées frauduleuses. Par exemple, comme l'historique d'entretien Mazda reprend le kilométrage actuel à chaque entrée d'entretien, il est facile de déceler si le compteur kilométrique a été trafiqué.

 

C'est pratique

Vous recevrez des rappels d'entretien qui sont adaptés à vos habitudes de conduite pour faire en sorte que vous ne ratiez pas un entretien. Lors d'un entretien, votre concessionnaire Mazda peut vous remettre l'impression actualisée montrant tous les points de l'entretien. Si la copie de votre dossier d'entretien informatisé est endommagée ou perdue, votre concessionnaire peut vous remettre une nouvelle copie.

 

App MyMazda

Notre appli gratuite vous montre l'historique d'entretien et vous aide à trouver un concessionnaire et à obtenir de l'aide.
Téléchargez l'appli

 

Vous voulez une réponse rapidement ?