Mazda3

Trouvez le road-trip idéal pour votre Mazda

juillet 26, 2018
334 vues
seats

Ce sont les vacances et vous réfléchissez à vous lancer dans un road-trip ? Sautez le pas et prenez votre Mazda pour sillonner les routes de votre pays préféré. Vous souhaitez découvrir les régions montagneuses, les métropoles ou bien les bords de mer ? A chaque Mazda sont road-trip !

 

Les grandes villes européennes en voiture citadine Mazda 2

Si partir à l’aventure ne vous dit rien mais que vous avez toujours rêvé de découvrir les plus grandes villes d’Europe, la voiture citadine Mazda 2 est idéale. Plus compacte et plus pratique qu’une voiture SUV, la Mazda 2 peut se faufiler partout. En effet, cette voiture citadine a faible consommation de carburant a été conçue spécialement pour la ville. Elle est légère, agile et possède un système avancé de connectivité MZD Connect pour que votre road-trip soit agréable et amusant.

Le système MZD Connect, avec son écran 7 pouces,  vous permet d’avoir un contrôle total sur votre voiture tout en profitant d’une offre multimédia avancée grâce à la connexion avec votre smartphone. La Mazda2 Ginza possède même deux haut-parleurs supplémentaires pour une qualité de son inégalée, idéale pour un road-trip.

 

Un road-trip sensationnel avec la voiture décapotable Mazda MX-5

Au contraire, vous prévoyez de sillonner la campagne italienne ? Prenez votre Mazda MX-5 pour vous évader sur les petites routes sinueuses. Pour un road-trip à la Dolce Vita, rien ne sert de vous équiper d’un SUV. La petite voiture Mazda MX-5 a été conçue pour un plaisir de conduite inégalé. Cette voiture de sport décapotable vous apportera les sensations d’une conduite sportive tout en profitant des paysages uniques de l’Italie.

 

La voiture SUV et le crossover : les incontournables pour un voyage sur la route 

Mais la voiture idéale pour voyager sur la route cet été c’est, bien sûr, les voitures SUV Mazda CX-5 et crossover Mazda CX-3. Ces deux véhicules allient performance, élégance, sécurité et confort.

Grâce à la voiture SUV, vous pouvez emmener toute votre famille avec vous dans votre road-trip. Les fonctions de sécurité i-ACTIVSENSE de la Mazda CX-3 ont d’ailleurs été améliorées tandis que le SUV Mazda CX-5 dispose du système de reconnaissance des panneaux de circulation. L’habitacle des voitures SUV et crossover est également spacieux et centré sur vous et vos passagers. Prendre votre Mazda pour un road-trip en voiture, c’est donc avoir l’assurance de voyager confortablement et en toute sécurité.

1.      n road-trip sensationnel avec la voiture décapotable Mazda MX-5

Most viewed articles

Mazda 5 retiré de la production

janvier 04, 2016 | 15198 vues

Le monovolume Mazda 5 retiré de la production La...

La nouvelle Mazda2 se prépare pour son lancement européen

décembre 09, 2014 | 14296 vues

Intelligente, confortable et débordant d'assurance...

Le nouveau SUV compact Mazda CX-5 2017 dévoilé

novembre 23, 2016 | 12064 vues

Au salon de l’auto 2016 Los Angeles, Mazda a dévoi...

La nouvelle Mazda6 élue Voiture familiale VAB de l’année 2014 !

janvier 05, 2014 | 11322 vues

La Mazda6 Wagon a été élue “Voiture familiale de l...