Ben Heine - Mazda Design Car

Ben Heine
#HeineMazda

Avec ses créations artistiques originales, ce Brusseleir bien connu fait fureur au niveau international. L'un des thèmes les plus connus de Ben Heine est baptisé "Digital Circlism". A l'aide de cercles d'apparence simples, il réalise des dessins particulièrement détaillés. 

Ben Heine est également célèbre pour ses oeuvres "Pencil vs. Camera", où il associe de manière unique dans une seule oeuvre dessins et photographie. Jusqu'à l'âge de sept ans, Ben a habité en Côte d'Ivoire. Il ne se sent pas belge, ni européen, mais bien citoyen du monde.

Ben Heine
Ben Heine Ben Heine

Ben Heine

Brusseleir bien connu qui fait fureur au niveau international

"Mon but en tant qu'artiste est de surprendre les gens."

"Avec mon lion en cercles sur le capot de la Mazda3, j'ai voulu symboliser la puissance du moteur et de la technologie Mazda ainsi que l'allure jeune, rebelle et farouche du véhicule. Pour les formes irrégulières, minimalistes, abstraites et colorées que j'ai apposées sur les flancs, le toit et l'arrière de la voiture, j'ai voulu garder l'identité de la Mazda3 en transcendant ses formes pour la rendre visible et reconnaissable et bien sûr attirer l'attention des gens dans la rue..."

Ben Heine
Ben Heine
Ben Heine - Leopard

Mazda Design Car

by Ben Heine

L'oeuvre de Ben Heine est constituée de deux parties. La partie acrylique propose un kaléidoscope de triangles de tous types aux couleurs très flashy. Le capot moteur est garni d'un grand lion évoquant sa vie en Afrique. Ce lion est une illustration de son concept de 'Digital Circlism', étant composé de plus de mille cercles. Et sur la vitre arrière, vous retrouvez la signature de Ben Heine.

Follow Ben Heine

 

Website     Facebook     Twitter     Flickr     Deviant Art     YouTube