Festival Tomorrowland

Tomorrowland

Une voiture devrait être ressentie comme le prolongement de votre corps, la musique comme le prolongement de votre âme.

Mazda présente : The Sound of Tomorrow.  

 

Chez Mazda, nous pensons qu'une voiture devrait être ressentie comme le prolongement de votre corps. C'est l'essence même de la philosophie Jinba Ittai, qui sous-tend toutes nos actions. Le cheval et le cavalier communiquent instinctivement. Ils ne font qu'un, reliés par une expérience émotionnelle authentique. Nous voulons que nos voitures réagissent instinctivement aux actions du conducteur et que le conducteur sente en lui la réaction de la voiture.

 

Nous sommes également convaincus que les DJ ne font qu'un avec leurs platines, développant une connexion émotionnelle avec la musique et le public. Les émotions uniques et puissantes ressenties lors de la conduite d'une Mazda se retrouvent aussi dans le véritable impact émotionnel de la musique.

 

Suivez #MazdaSounds pour faire partie du voyage à Tomorrowland !

Galerie



En savoir plus



TOMORROWLAND

Rythmes énergiques et convivialité : Tomorrowland est l’un des plus grands festivals de dance music. Lancé en 2005, Tomorrowland attire d’immenses foules venues d’Europe et des quatre coins du monde afin de les faire danser au son des plus grands noms de la musique électronique.

Fréquemment couronné le meilleur événement musical, Tomorrowland porte un style avant-gardiste, avec une symbiose entre les plus brillants acteurs de la musique électronique et les visionnaires de demain. Tomorrowland 2016, "L'élixir de la vie" ne faisait pas exception.

festival mazda tomorrowland
festival mazda tomorrowland

TOMORROWLAND

Tomorrowland est l’un des plus grands festivals de dance music

ambassadeur mazda tomorrowland

LOST FREQUENCIES

Lost Frequencies est l’ambassadeur du « Mazda Drives : The Sound of Tomorrow »

partenariat mazda tomorrowland

MAZDA ET TOMORROWLAND

Mazda et Tomorrowland se sont associés pour trouver les meilleurs DJ de musique électronique de la prochaine génération